=[FHD]=  Official Forum

Bienvenue ! 
Je vous informe que la team migre sur un nouveau site.

L'adresse: http://fhdclan.clanfree.net

Je précise qu'il faudra se réinscrire !

Ce forum sera inaccessible à la fin des vacances !

Les petites phrases d'anthologie des =[FHD]= sur le jeu et mumble !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =[FHD]= Official Forum Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edboy
Dirigeant

Masculin
Point(s): 555
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 10:23 (2009)    Sujet du message: Les petites phrases d'anthologie des =[FHD]= sur le jeu et mumble ! Répondre en citant

C'est super simple ... nous humain et surtout les =[FHD]= sommes bien bêtes, et on dit pleins de conneries xD, et la on recense les meilleurs ainsi que ceux qui les ont dites !

On commence doucement ....

Avec ce bon vieux Crazy et son superbe accent anglais sur mumble (à entendre absolument xD immanquable !).
Crazy est le pro du mot qui fait toujours rire même si c'est pas sensé être drôle !
"Abeille" (prononciation crazienne pour la map Abbey)..., "Vertigeo" (à la place de Vertigo .... now c'est michw qui prononce mal xD) ... Le plus drôle restera surement le joyeux "AIMBOYT" .... Bravo Crazy xD !!

Notre recensement continu avec notre joyeux SoDoM qui nous a dit cette phrase qui restera parmi les plus légendaire,
"-SoDoM-:Il faut se sroucht pour avoir plus de vitesse.
Michw: se sroucht ?...
Edboy: OMG on la note celle là xD !"

Donc surtout n'oubliez pas de vous sroucht sur les icyjump les enfants, pasque sinan ça fonctionne pas hihi xD (sroucht = croutch xD).
Après, venu après de longue nuit de gaming acharné sur des map de jump on en arrive a un niveau critique tel que des phrases dit avec conviction ... apparemment la conviction ne fait pas le français xD:

"Edboy: Le sens du mot confirmer c'est que ça confirme quelque chose !  ........"

"Michw: J'te jure putain ce jump il est trop long quoi (long walljump) faut que j'te montre regarde .... attends comment tu t'appele déjà toi ? ...."

"Michw: regarde le L il est après le P !!
Edboy: Omg tu connais mal ton alphabet toi >.<"

"-SoDoM-: Chie dur, chie moue, mais chie dans l'trou !!"

Michw et ses référence colorométrique: "De la boux claire et du marron moyen !".

Enfin pour l'instant on a pas tout noté, mais si vous en voulez en directe venez sur notre mumble c'est en permanence et c'est gratuit !
Donc voila on attend les votre xD !

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 10:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
B!sOuNoUrS
Membres

Point(s): 138
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 12:41 (2009)    Sujet du message: Les petites phrases d'anthologie des =[FHD]= sur le jeu et mumble ! Répondre en citant

XD trop BOn quand mêm les conneries qu'on peut dire mdr

Tout vient a point a qui sait attendre...Voila la raison pour laquelle je camp ! =) (trouver a 3:40 du mat by =Michw= XD )

CrazyHotliner
Dirigeant

Point(s): 52

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 17:19 (2009)    Sujet du message: Les petites phrases d'anthologie des =[FHD]= sur le jeu et mumble ! Répondre en citant

Il n'y a plus qu'une chose à rajouter ... COINCOIN COINCOINCOIN !!!  xD

NB: je reste ferme sur ma position, Abbey [EN] se prononce Abeille [FR] (enfin pour moi).

MSN
edboy
Dirigeant

Masculin
Point(s): 555
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:09 (2009)    Sujet du message: Les petites phrases d'anthologie des =[FHD]= sur le jeu et mumble ! Répondre en citant

Enfin moi j'voudrais quand même rajouter:

Kébabement (abusionnistement aussi) Edboy =D, Puissamment =[FHD]= !

13NRV
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 43

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 00:56 (2009)    Sujet du message: Les petites phrases d'anthologie des =[FHD]= sur le jeu et mumble ! Répondre en citant

Heuresment qu'il y as des jambon comme moi dans la team pour relever un petit peu le niveau de notre language couramment parler qui le francais et non pas le nawak xD

B!sOuNoUrS
Membres

Point(s): 138

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 15:44 (2009)    Sujet du message: Les petites phrases d'anthologie des =[FHD]= sur le jeu et mumble ! Répondre en citant

genre tu t'es appliqué pour faire ta phrase la vache ;p puis il étais tard hein ;p

Tout vient a point a qui sait attendre...Voila la raison pour laquelle je camp ! =) (trouver a 3:40 du mat by =Michw= XD )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: Les petites phrases d'anthologie des =[FHD]= sur le jeu et mumble !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =[FHD]= Official Forum Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation